You Are Here: Home » Mobiles » Comment bloquer les appels sur un iPhone d’Apple

Comment bloquer les appels sur un iPhone d’Apple

Tags:

Comment bloquer les appels sur un iPhone d’Apple
Réception des appels indésirables peuvent être une nuisance. L’iPhone n’a pas de fonction native qui vous permet de bloquer les appels entrants mais jailbreaking votre téléphone vous permet d’accéder à une application qui peut. iBlacklist vous permet de bloquer les appels et les SMS en provenance de numéros individuels ainsi que les appelants en utilisant des numéros bloqués ou inconnu. L’application coûte 12,99 $ et n’est pas disponible dans le App Store d’Apple, mais vous pouvez le télécharger en utilisant Cydia, un App Store alternatif pour les iPhones jailbreakés.
Comment bloquer les appels sur un iPhone d’Apple
Choses que vous devez

IPhone jailbreaké

Instructions

1

Appuyez sur l’application Cydia sur votre iPhone pour l’ouvrir. Tapez iBlacklist dans la zone de recherche et sélectionnez l’application à partir de la liste des résultats en tapant dessus.
2

Suivez les instructions à l’écran pour payer et télécharger l’application. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur « Fermer la fenêtre » pour fermer l’application Cydia et revenir à l’écran d’accueil de votre iPhone.
3

Faites défiler vos applications iPhone pour trouver l’application iBlacklist et appuyez sur pour l’ouvrir.
4

Appuyez sur « listes noires » dans la fenêtre principale pour afficher les listes actuelles des numéros sur liste noire ou groupes. Sélectionnez «Ajouter une nouvelle liste noire. »
5

Choisissez si vous voulez ajouter un numéro à partir de votre liste de contacts, la liste des appels récents ou votre liste de message le plus récent, ou si vous souhaitez ajouter manuellement un numéro, puis sélectionnez l’option appropriée dans la liste. Si vous avez choisi d’ajouter un contact existant, vous serez invité à sélectionner le contact dans la liste, sinon il vous sera demandé d’entrer le numéro et choisir un nom pour le contact.
6

Trouvez la ligne avec l’icône d’appel rouge sur la page de configuration, qui apparaîtra après que vous avez sélectionné le contact pour bloquer ou ajouter le numéro manuellement. Réglez le commutateur sur «On» en faisant glisser votre doigt sur l’interrupteur pour bloquer les appels provenant de ce contact. Vous pouvez également bloquer des messages SMS à partir de ce contact en positionnant le commutateur sur «On» à côté du symbole de message rouge.
7

Appuyez sur la ligne intitulée « Action à effectuer » et choisir si vous voulez que l’appel d’aller directement à la messagerie vocale, d’être automatiquement accroché sur, pour recevoir un signal d’occupation ou d’être bloqué sans sonnerie de votre téléphone, en appuyant sur le appropriée rangée. Cliquez sur le bouton bleu pour ajouter le contact dans votre liste noire. Vos modifications seront enregistrées et tous les appels et / ou des messages de ce numéro sera bloqué.

Conseils et avertissements

`

Pour installer iBlacklist, vous devez être connecté à un réseau 3G ou un réseau sans fil.

Applications jailbreakés sont ni pris en charge par Apple. Si il ya un bogue dans l’une de ces applications, Apple n’offrira pas de soutien.
Comment bloquer les appels sur un iPhone d’Apple

Leave a Comment

*

© 2011 Powered By Wordpress, Goodnews Theme By Momizat Team

Scroll to top