You Are Here: Home » Mobiles » Comment faire le symbole d’infini sur un iPhone

Comment faire le symbole d’infini sur un iPhone

Tags:

Les raccourcis clavier vous permettent de taper le symbole de l’infini.

Le clavier de l’iPhone est relativement limité en nombre de caractères spéciaux qu’il vous permet de taper. Parmi les autres limitations, elle n’a pas de symbole de l’infini. Bien qu’il n’y ait aucun moyen de taper directement le symbole qui ressemble à un « 8″ couché sur le côté, il ya une solution de contournement. Tout ce que vous avez à faire est de récupérer un symbole de l’infini à partir du Web ou d’un autre document et créer un raccourci clavier qui entre dans le symbole collé lorsque vous tapez le raccourci.

Directives

1

Ouvrez l’application Safari sur votre iPhone et accédez à une page Web qui a un symbole de l’infini en texte clair. Vous pouvez aussi le faire dans n’importe quel lecteur de texte ou dans votre e-mail, si vous avez un symbole de l’infini là.
2

Copiez le symbole de l’infini en maintenant votre doigt sur le caractère et relâcher le doigt lorsque la loupe apparaît. Ajustez les poignées de sélection afin que seul le symbole est en surbrillance, puis appuyez sur l’option «Copier». Si vous pouvez faire un zoom sur l’écran de l’iPhone, ce processus peut être plus facile.
3

Appuyez sur le bouton « Home » puis appuyez sur l’application « Paramètres ».
4

Appuyez sur « Général » puis appuyez sur « Clavier » dans le volet de droite. Vous pourriez avoir besoin de faire défiler vers le bas pour le trouver.
5

Touchez le curseur à côté de l’option « Raccourcis » pour l’allumer. Touch « Ajouter un nouveau raccourci » au bas de l’écran pour ajouter un nouveau raccourci.
6

Collez le symbole de l’infini que vous avez copié dans le champ Phrase en maintenant votre doigt sur le terrain pendant quelques secondes jusqu’à ce que l’option Coller apparaît. Lorsque c’est le cas, le toucher pour coller dans le symbole.
7

Entrez le raccourci que vous voulez utiliser pour le symbole dans le champ Raccourci. Utilisez quelque chose dont vous vous souviendrez, comme « infsym» ou «infini». Appuyez sur «Enregistrer».
8

Aller à un programme où vous pouvez saisir du texte et tapez votre raccourci. Il doit passer à un symbole de l’infini.

Conseils et avertissements

`

Les informations contenues dans cet article s’applique aux iPhones avec iOS 6. Elle peut varier légèrement ou significativement avec d’autres versions ou produits.

Leave a Comment

*

© 2011 Powered By Wordpress, Goodnews Theme By Momizat Team

Scroll to top