You Are Here: Home » Famille » Soin des vêtements et retouches » Comment repasser en coton polyester

Comment repasser en coton polyester

Tags:

Vérifiez les paramètres du fer pour une option de polyester.

Planche à tort un vêtement en polyester de coton peut entraîner un trou brûlé où le tissu était autrefois. Une chose à retenir à propos de repassage est que tous les matériaux sont traités de manière égale. Différents types de tissus, tels que le poly-mélanges, doivent être repassés avec plus de prudence afin de ne pas gâcher le vêtement. Une des caractéristiques les plus remarquables de poly-mélanges, c’est qu’ils sont incapables de résister à des températures élevées. Est-ce une idée Spark?

Choses que vous devez

Table à repasser

Instructions

`

1

Réglez le fer à une chaleur à basse température en tournant la molette de l’option sur le fer. Si le fer est un paramètre d’option pour le coton, n’utilisez pas ce paramètre, même si votre vêtement est un mélange de coton. Les fibres de coton peuvent résister à des degrés plus élevés de température que peut polyesters, de sorte que le réglage de coton est probablement plus chaud que ce que vous voulez que la température réelle du fer soit.
2

Placez le vêtement en polyester de coton sur la planche à repasser. Séparez les tissus avant et arrière du vêtement en habillant le vêtement sur la planche.
3

Test du bas du vêtement avec le fer première, avant de presser le fer vers le bas sur un emplacement plus visible. Placer le côté métallique du fer sur le tissu de poly-mélange, de le déposer à plat. Ne pas mettre le nez du fer vers le bas d’abord et le dos après, ou régler le redescendre premier et le nez après.
4

Repassez le vêtement en déplaçant le fer avant et en arrière à travers le tissu. But du fer dans les rides de lisser les lignes dans le tissu. Choisissez un sens du mouvement – de haut en bas ou de gauche à droite – et de garder ce mouvement uniforme, de sorte que vous ne créez pas de nouvelles rides. Toujours garder le mouvement de fer, et ne pas laisser reposer pendant plus de quelques secondes en un seul endroit ou vous risquez de brûler la matière.
5

Pulvériser de l’eau dans le fer en appuyant vers le bas sur le bouton de brumisation. Cela produit un jet de lumière sur le vêtement de sorte que le fer supprime les rides de façon plus efficace. Toutefois, étant donné les mélanges de polyester ont une plus grande résistance aux rides de toute façon, vous ne pouvez pas trouver nécessaire d’utiliser l’eau.

Conseils et avertissements

Toujours lire l’étiquette du vêtement pour obtenir des instructions spécifiques liées au blanchiment et de repassage.

Faites preuve de prudence lors de la manipulation des fers chauds. Gardez vos doigts et les mains libres à partir de la surface de repassage.

Leave a Comment

*

© 2011 Powered By Wordpress, Goodnews Theme By Momizat Team

Scroll to top