You Are Here: Home » Mobiles » Comment suivre un numéro de téléphone de série pour un T-Mobile Dash

Comment suivre un numéro de téléphone de série pour un T-Mobile Dash

Tags:

Le Dash, également connu sous le nom HTC Excalibur, c’est un téléphone Windows Mobile publié en 2006 pour le fournisseur sans fil T-Mobile. Parce que T-Mobile est un système mondial de communications mobiles, ou GSM, transporteurs, les données de l’utilisateur et les informations de compte sont stockées sur un module d’identification d’abonné, ou de la carte SIM, qui est inséré dans un combiné pour l’activer. Cependant, vous devrez peut-être le numéro de série d’un téléphone – également appelé identité internationale d’équipement mobile, ou IMEI, numéro – si vous appelez de T-Mobile pour le service ou si un appareil est volé et que vous voulez le suivre.

Instructions

Trouver le numéro de série
1 Retirez le couvercle de la batterie du Dash en appuyant dessus et en le faisant glisser.
2 Retirez la batterie en l’extrayant à partir du bord inférieur du téléphone du bout des doigts et en le tirant.
3 Recherchez le numéro IMEI sur l’étiquette sous la batterie. Notez ce numéro de série et conservez-le séparément de votre téléphone.
4 Remplacer la batterie en alignant les contacts dorés avec ceux du compartiment de la batterie et en le poussant vers le bas. Remettez le couvercle fermé.
Suivi d’un Dash volés
5 Connectez-vous à votre compte T-Mobile et de suspendre votre ligne pour empêcher l’utilisation non autorisée et des frais supplémentaires. Ceci est important si votre carte SIM a été volée avec le téléphone. Passez la souris sur l’onglet Gérer, sélectionnez Téléphones et appareils, puis Suspendre / Restaurer une ligne. Sélectionnez la ligne, puis suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez également appeler le service à la clientèle de T-Mobile à 1-800-T-MOBILE.
6 Communiquez avec le service de police où le téléphone a été volé. Fournir des détails sur où et quand le vol a eu lieu.
7 Rechercher petites annonces en ligne dans la région. Si vous voyez une liste que vous soupçonnez d’Dash volé, ne pas affronter le vendeur; application de la loi de contact à la place.
8 Si vous trouvez votre tableau de bord et vous souhaitez l’utiliser, veuillez communiquer avec T-Mobile pour rétablir le service.

Conseils et avertissements

Si vous avez la boîte du fabricant pour votre T-Mobile Dash, recherchez le numéro de série de votre téléphone sur un autocollant.

`

Leave a Comment

*

© 2011 Powered By Wordpress, Goodnews Theme By Momizat Team

Scroll to top